750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine-emi-digital.over-blog.com

Je souhaite partager avec vous mes idées cuisine, mes inspirations pour manger saint et préparer de bons petits plats pour bébé. Venez, on est bien !

Ca bouge à Toulouse !!!

Hello, en aujourd’hui, en trainant un peu sur Google, je suis tombé sur un article qui m’a fait énormément penser à moi. Il est vrai que pour cuisiner, il faut trouver le temps et parfois, l’envie seule ne suffit pas ! On adore cuisiner, on adoooore ça et parfois, le travail prend le pas. Mais attention, ce n’est pas pour autant que l’on a envie de manger n’importe quoi.

En fait, je vais vous parler d’une Bordelais (cf article) qui a lancé il y a quelques temps déjà son appli ! Et pour une fois, cela ne concerne pas uniquement la Capitale ! Ca fonctionne aussi à Toulouse ! Quel bonheur…

Depuis mon accouchement en juillet 2017, de notre petit garçon Charly, je reprends ma vie de femme. C’est vrai qu’avec mon compagnon, quand nous avons envie de nous retrouver en amoureux, (et c’est important), nous faisons garder Charly pour aller au restaurant. Cela nous rappelle nos premiers rendez-vous, nos premiers flirts … Avides de nouveauté et de bons plans, j’ai été heureuse de découvrir BIM, que nous allons tester dès ce soir (excités comme des puces !!!).

Cette appli est la première application qui vous permet de visualiser en temps réel, les meilleures tables disponibles autour de vous, de réserver ces dernières instantanément, et de payer directement via son interface ! Notifs pour être prio sur des tables libres, possibilité de partager l’addition si vos amis possèdent aussi l’appli …. Que de belles perspectives ! Que cela soit pour connaitre, découvrir une ville ou bien pour la redécouvrir … ! Cette application dispo sur IOS et Android me parait être la solution contre la malbouffe lorsque l’on mange à l’extérieur !

Si vous l’avez testé, dîtes moi 😊 !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article